dimanche 19 décembre 2021

Une journée bien remplie

 Aujourd’hui je suis allée fleurir mon jardin. J'y ai planté de l’Hellébore, une "Rose de Noël".

Hellébore noir - Helleborus niger - Renonculacées

 J'ai gratté la terre pour l'installer. Dans la terre j'ai trouvé des pépites : des topinambours pour la soupe de ce soir, avec les fanes de radis.

Tout cela sous le regard intéressé d'un petit rouge-gorge.

Rouge-gorge

 Rouge-gorge en bonne compagnie, regardez-bien vous verrez peut-être des lutins ;o)


J'ai une fleur au jardin, de la soupe pour ce soir. Le Rouge-gorge a trouvé quelques vers bien appétissants pour se nourrir, et m'a offert sa joyeuse compagnie. 

 


 Une bonne journée ! Merci Rouge-gorge.


 Photos prises le 19 décembre 2021 au P'tit Lopin, à l’École Du Breuil (75).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire