samedi 10 juillet 2010

Silence

Silence, j'écoute pousser les fleurs...


















































Eschscholtzia (dit Pavot de Californie) - Eschscholtzia californica L. - Papavéracées

Photo prise le 11 mai 2008 dans le jardin médiéval de Tusson (16).

7 commentaires:

  1. Chuuuut....
    Est-ce parce que c'est un pavot...qu'il faut se taire ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ici, traduire les mots par un dessin de petits pas s'éloignant sur la pointe des pieds, après trois petits tours quand même au milieu de ces eschscholtzias orange que j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as raison ! Mais sais tu que ces mêmes fleurs te regardent vivre ?

    Bel été à toi,

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. J'ai trouvé la porte ouverte et je suis entrée!
    Belle promenade, ma fois! J'ai bien envie de revenir et le ferai certainement si la porte reste ouverte;o)

    ***
    Bonne journée*******

    RépondreSupprimer
  5. chut!! ... moi sur les chemins du Gers plein de champs de Tournesols et une chaleur TORRIDE!! http://arbreaphotos.wordpress.com/
    A+ Sophie
    Ch

    RépondreSupprimer
  6. elles sont poussées là maintenant non??! ((-:

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue à toi Cildemer, et n'hésites pas à pousser les portes pour voir ce qui se cache derrière.

    RépondreSupprimer