jeudi 15 octobre 2009

Tout simplement

Cet après-midi, dans un léger chuintement, cette belle feuille de platane est délicatement venue se poser là, tout simplement, devant moi...















Platane commun - Platanus × acerifolia - Platanacées

Photo prise le 15 octobre 2009 au bord du Lac Daumesnil (75)

5 commentaires:

  1. une feuille de platane, quoi? Pour moi elle ressemble étrangement à la feuille d'érable. J'adore te visiter je découvre à chaque fois!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un dernier "soleil" qui se couche, un dernier soupir d'une nature prête à dormir...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo tu es aussi Poète! (((-:
    j'en ai récupéré une et enfermée dans un livre je lui ai mis un epetite feuille pour l'accompagner!
    Des années (non des décennies!!) après j'ai toujours des couleurs d'Or sur cette belle grande feuille et ôtant la petite feuille: une petite feuille fantôme et verte est née!!
    ((-:

    RépondreSupprimer
  4. Waouhh ! elle doit être belle cette feuille avec sa petite feuille fantôme... J'aimerai bien la voir !

    RépondreSupprimer
  5. Moun aussi a de belles réflexions de Poète !

    RépondreSupprimer