jeudi 20 août 2009

Rond'eaux

Quelques effets de ronds dans l'eau dus à des gouttes qui tombaient dans un petit bassin au festival des jardins de Chaumont-sur-Loire.














































Et en cadeau un petit air de
Rondeau. Sur cette musique on peut danser le rondeau de Gascogne qui est une danse traditionnelle que j'aime beaucoup danser.

Photos prises le 15 août 2009, à Chaumont-sur-Loire (41).

2 commentaires:

  1. j'ADORE ces Ondes Aquatiques et j'aime aussi les photos de jets d'eau... splendide formes circulaires ou sphériques qu'on ne voit pratiquement pas à l'oeil nu
    Splendeur de ces photos qui nous dévoilent un Monde féérique (((-:
    mais ... un peu moins onduler sur de la musique!! (((-:

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as vraiment bien "captés", ces ronds dans l'eau...ils sont de toute beauté...
    C'est drôle, dans un blog que je suis, il y a aussi une photo sur ce thème...
    (http://geco-landart.over-blog.com/article-35120229.html)
    Et, moi, j'avais écrit un article là-dessus début juillet...

    Les "ondes" de nos pensées se rejoindraient-elles comme le font les ronds dans l'eau ?

    J'aime aussi ton idée (sympa) d'y associer le "rondeau" !

    RépondreSupprimer