mardi 11 août 2009

Gourmandises

Pour vous faire saliver...
quelques photos des petits fruits de l'été.
Fraises de bois, myrtilles, framboises, merises... petits fruits, mais grand plaisir !
Pour la merise, j'ai été trop gourmande : j'ai mangé toutes celles qui restaient à portée de main, sans même penser à les prendre en photo ! Mais j'ai encore le goût dans la bouche. D'y penser, mes papilles frémissent !













Fraisier des bois - Fragaria vesca L.- Rosacées















Myrtille commune - Vaccinium myrtillus L. - Ericacées














Framboisier - Rubus idaeus L. - Rosacées

Photos prises entre le 16 et le 27 juillet 2009, en Lozère (48).

3 commentaires:

  1. Hum...appétissant.
    Faudra quand même voir à en ajouter un peu, si tu veux des confitures...mais c'est un bon début !

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm des confitures ...
    Mais l'été je pars en camping, donc pour les confitures ce n'est pas très facile !

    RépondreSupprimer
  3. Des confitures ?
    Faut même pas y songer, elle mange tout au fur et à mesure ;o)
    Les bizoux à la fraise des bois... Rhaaaaaa !!!

    RépondreSupprimer