vendredi 29 mai 2009

Chaine

Petit clin d'oeil à l'une de mes fidèles lectrices...














"J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse."
Arthur Rimbaud

4 commentaires:

  1. Pitaing ! Il est passé où mon vélo !!!

    RépondreSupprimer
  2. La chaîne, c'est à la fois ce qui emprisonne... et ce qui relie.

    Celles de Rimbaud sont des chaînes comme on les aime, des chaînes de rêve et de liberté !

    Je t'ajoute à la liste des participants au jeu ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui tu peux m'ajouter à la liste des participants au jeu de la chaine. J'avais trouvé l'idée amusante (merci à Moun et à Michelaise), et pendant mes vacances j'ai cherché une chaine à photographier. La seule que j'ai trouvée est celle-ci, pas très belle, mais le symbole est là, plus dans les paroles de Rimbaud que dans la photo... Une chaine pour relier nos blogs.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, c'est fait !
    Merci, Sophie,de relancer le jeu, qui, depuis quelques semaines, s'était un peu essoufflé !

    RépondreSupprimer